1er manche du French Woodland CLassic; Les Tigres rugissent deja sur le Podium mais sur la plus basse marche...

Rédigé le 04/12/2023
greg.p.andre

Rouvres-Saint-Jean, Centre, France - Là où le ciel crachait des flocons gelés, Europaint, le saint Graal du paintball en Europe, a ouvert ses portes pour accueillir une foule de guerriers prêts à en découdre. Une tempête de neige matinale n'a pas refroidi l'ardeur des joueurs intrépides qui se sont rassemblés sur deux des terrains les plus diaboliquement techniques que le circuit européen ait jamais vus.

C'était une journée de bataille et de gloire, une danse effrénée sur la toile vierge de la guerre colorée. Cinq équipes de guerriers d'élite se sont jetées dans l'arène, prêtes à tout pour décrocher la couronne de la victoire. Europaint, animé par l'expérience de Charles Hingalls et de son équipe, était prêt à accueillir ce chaos planifié. Les arbitres, des inquisiteurs de l'équité, ont maintenu l'ordre avec la précision d'une horloge suisse.

Après huit batailles acharnées, le classement final a dévoilé ses secrets. L'équipe "Enemy" est sortie du brouillard pour dominer la journée avec une régularité imperturbable. Cependant, les "Tigres", féroces dès le début, ont fini par trébucher sur leur propre traînée de poudre. Les "Cracks" ont surgi de l'ombre pour réclamer une deuxième place innatendue mais largement méritée, portés par une détermination inébranlable.

Le coach des "Tigres", "Hartman", a hurlé la vérité avec toute la force de ses poumons: "Il faut être un sacre batard pour négliger de préparer son troisième chargeur quand son coequipier refuse. Faire la même erreur quatre fois, c'est tout simplement criminel. Mais qui celui qui n'a jamais peche mais jette la premiere"

Apres la journée, le head honcho des "Tigres", William Kilgore, a pris les devants et a trouvé la paix dans la défaite, déclarant : "Nous n'avons peut-être pas tout raflé, mais la victoire était à portée de main toute la matinée. Nos joueurs ont connu des problèmes de loader toute l'après-midi, et même si nous avons combattu jusqu'au bout, ce n'était pas suffisant. Mais dans ce championnat, on ne peut pas s'arrêter. Quoi qu'il en soit, avec nos nouveaux télémètres, nous avons un avantage dévastateur, et nous avons trois manches à venir pour le prouver. S'il le faut nous irons de defaite en defaite jusqu'a la victoire finale contre nos enemy !"

L'événement a été béni par Hormesis, le dieu du paintball, qui a honoré les organisateurs ainsi que le benjamin combattant du tournoi, un jeune prodige du sang-froid.

 



À la fin de la saison, les héros et les arbitres de l'ombre seront couronnés par HORMESIS de leurs mérites, ajoutant une couche de mystère et d'intrigue à cette compétition déjà enflammée.



En résumé, les "Tigres" peuvent ressentir l'amertume de la défaite, mais comme l'a dit leur capitaine, GregFromParis, "la route est encore longue". Dans ce monde du paintball de haut vol, où les balles et les égos volent aussi rapidement que les rafales de tirs, l'excitation et les rebondissements sont au rendez-vous, et les défis ne font que commencer.

Qu'ils continuent à rugir et à se battre. C'est le mantra du paintball.